V. Ribera@Laure_Dubos_photographe.jpg

Mieux me connaître

S'il existe une ligne directrice dans ma vie, c'est celle tracée par les mots. Ceux des lectures qui m'entraînent ailleurs. Ceux des écrits que je sème depuis que, petite, je rêvais d'"écrire un roman".

Je suis restée à la lisière, en travaillant tout d'abord dans le service communication d'une Fnac de province, puis en enseignant en école.

Plus tard, la vie m'a amenée à changer de cap, en m'offrant du temps pour moi et pour l'écriture. La fréquentation des réseaux sociaux et du web m'a fait prendre conscience que trop d'écrits, dans ce monde d'ultra-communication, manquent de précision et d'assurance. J'ai alors eu envie de mettre à disposition mes compétences dans le domaine de la langue. J'ai donc entamé une formation de correctrice, formation nécessaire malgré un niveau très correct, car notre langue est tellement complexe que même les meilleurs peuvent douter.

Alors, je doute. J'explore. Je questionne. Je mets ces connaissances au service de ma plume.

Et aujourd'hui, c'est à vous que je les propose.

Mon approche professionnelle

Le travail en freelance me permet d'atteindre deux objectifs : travailler de manière indépendante sur une variété de projets passionnants, et aider les autres à parvenir à de nouveaux niveaux de succès. Je travaille aussi bien avec des sociétés qu'avec des particuliers ou des indépendants. Aucun projet n'est trop grand ou trop petit.
 
Contactez-moi dès aujourd'hui pour commencer à collaborer sur votre prochain projet.